Forum
Pas de simulation possible avec 2042 5QC ?
barel75
Contacter en MP
barel75
Nombre de posts : 332
Nombre de likes : 0
Inscrit :
29 septembre 2015
Bonjour,
je souhaite faire des simulations IR.
J'ai mis juste ma date de naissance et mon seul revenu : sur la 2042, 5QC.
à la validation ca me met un msg d'erreur :
"Calcul impossible : Les informations déclarées dans la catégorie bénéfices non commerciaux ne permettent pas de calculer le montant de votre crédit d'impôt modernisation du recouvrement (CIMR).
Retournez sur la page relative au CIMR pour les bénéfices non commerciaux et consultez l'aide en ligne (?)
de la partie "Annulation de votre impôt" afin de savoir comment la remplir."
Pourriez vous m'aider à solutionner ce soucis svp ?
Merci
je souhaite faire des simulations IR.
J'ai mis juste ma date de naissance et mon seul revenu : sur la 2042, 5QC.
à la validation ca me met un msg d'erreur :
"Calcul impossible : Les informations déclarées dans la catégorie bénéfices non commerciaux ne permettent pas de calculer le montant de votre crédit d'impôt modernisation du recouvrement (CIMR).
Retournez sur la page relative au CIMR pour les bénéfices non commerciaux et consultez l'aide en ligne (?)
de la partie "Annulation de votre impôt" afin de savoir comment la remplir."
Pourriez vous m'aider à solutionner ce soucis svp ?
Merci
-
Free-Worker-422435
Nombre de posts : 645Nombre de likes : 1Inscrit : 3 mars 2018Bonsoir,
En année blanche, rien n'est calculable en l'absence des renseignements qui fixent votre plafond anti-abus, soit le montant de vos BNC 2015/2016/2017.
En cas d'impossibilité de renseignements, il s'agirait du cas de début d'activité en 2018, où une case ad hoc est à cocher... -
bougn
Nombre de posts : 308Nombre de likes : 20Inscrit : 28 janvier 2016Sur la dernière page du simulateur il est demandé les revenus 2015 16 17 (si 2018 est supérieur)