Forum

Quelle mutuelle en 2013 pour un TNS ?

kal-1

kal-1

Nombre de posts : 181
Nombre de likes : 1
Inscrit : 19 juillet 2011
Contacter en MP
Bonjour,

Je me suis renseigné sur la question de la mutuelle, et il semblerait que je puisse souscrire à une mutuelle madelin afin que celle-ci soit prise en charge par ma société (je suis TNS en EURL IS sans salarié).

Ma situation est la suivante :
- Moi : 28 ans, quelques visites chez le dentiste de routine, pas de lunette. J'aimerai une bonne couverture en cas d'hospitalisation (j'aime faire du ski).
- Mon épouse : 25 ans, régime générale de la CPAM, salariée dans une société autre que la mienne qui ne propose pas de mutuelle. Porte des lunettes (500€ environ la paire), quelques visites de routines chez le dentiste.

Aucun de nous faisons recours à la "médecine douce" : pas d’ostéopathe ou autre. Nous n'avons pas d'enfant non plus.

Ma question : est-ce possible de rattacher mon épouse à ma mutuelle madelin lorsque j'en aurai souscrit une ? Si oui, avantage en nature à déduire ?

Aussi, au regard de ma situation, auriez vous une mutuelle à me conseiller ?

Merci d'avance,
kal

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous