Forum

Question sur la régularisation 2012 régime MICRO

heypit

heypit

Nombre de posts : 2
Nombre de likes : 0
Inscrit : 29 juin 2013
Contacter en MP
Bonjour tout le monde !

Après de nombreuses recherches, puis des essais à tout va sur un soit disant simulateur de calcul de cotisation, je suis encore en plein doute.

J'ai crée mon entreprise individuelle soumis au régime BIC (commerçant) en janvier 2012. J'ai du payer une base forfaitaire de 1570€. Comme beaucoup de gens, j'ai reçu ma DSI sur laquelle j'ai marqué le montant brut de mon chifre d'affaire, s'élevant à 28883€ sur 2012.

Aujourd'hui, je suis incapable de savoir ce qui va me tomber dessus vers la fin de l'année quand je recevrai une lettre pour régulariser...

Les gens ont beaucoup de discours différents, c'est pourquoi je me permet de faire un nouveau post.

Comment puis-je savoir approximativement combien je vais devoir payer avec les chiffres que je vous ai présenté ?

J'ai appelé 1000 fois le RSI, personne n'est capable de me donner des pourcentage ou des méthodes de calculs, c'est comme quelqu'un m'a dit "la surprise"...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, cela sauverait sans doute mon entreprise 🙂

Merci beaucoup d'avance !

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous