Forum

RSI et déclaration commune de revenus 2007

makki_katta

makki_katta

Nombre de posts : 3
Nombre de likes : 0
Inscrit : 14 avril 2008
Contacter en MP
(re) Bonjour,

Dans la Déclaration commune de revenus (DCR) que j'ai reçu du RSI, je dois compléter la partie 1-2 correspondant à mon cas : Régime du bénéfice réel simplifié.

L'activité de mon EURL à débutée en septembre 2007 et je devrais rendre mes déclarations 2033-A et B dans les trois mois suivant la clôture de mon premier exercice, c'est-à-dire après septembre 2008. (dites moi si je me trompe)

Le problème est que je doit remplir le DCR (à rendre le 1er mai 2008) avec les informations des 2033-A et B que je ne devrai rendre qu'après septembre 2008 ....

Que dois-je donc indiquer comme informations dans les cases LA, LH, LB, ... ? Ce DCR concernant mes revenus, il serait logique que j'y indique mes revenus 2007 donc de septembre à décembre ? Mais est-ce que chaque année j'aurais deux bénéfices à calculer : sur une année civile pour la DCR et sur un exercice pour le bilan simplifié ?

D'avance merci pour vos réponses
Cordialement

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous