Forum
Sasu ou EURL avec un tjm 630€
A.AJC
Contacter en MP
A.AJC
Nombre de posts : 12
Nombre de likes : 0
Inscrit :
24 mars 2013
Bonjour chers collègues,
Je fais ce poste pour avoir votre avis j'ai réussi à décrocher une mission avec un tjm de 630€ à votre avis quel revenu je peux dégager en sasu et quel revenu je pourrais avoir en eurl ? Je pose cette question afin d'avoir un comparatif et ainsi pouvoir démarrer les formalités de création de l'entreprise
Merci
Je fais ce poste pour avoir votre avis j'ai réussi à décrocher une mission avec un tjm de 630€ à votre avis quel revenu je peux dégager en sasu et quel revenu je pourrais avoir en eurl ? Je pose cette question afin d'avoir un comparatif et ainsi pouvoir démarrer les formalités de création de l'entreprise
Merci
-
ComeCha
Nombre de posts : 222Nombre de likes : 47Inscrit : 6 novembre 2019Si tu as l'ARE : en SASU
Si tu n'as pas l'ARE mais que tu as des revenus conséquents à coté, il faut faire des simulations
Si ni l'un ni l'autre, c'est l'EURL sans hésiter! -
Droopyann
Nombre de posts : 3627Nombre de likes : 1801Inscrit : 21 mai 2018Bonjour,
Toujours le même lien de référence pour les simulations : https://mon-entreprise.urssaf.fr/simulateurs
Rien de mieux que de vérifier par vous même.
Prenez bien en compte les différences "sociales" entre les 2 statuts.
Et pensez à faire une simulation à moyen terme.
Ce qui peut être intéressant sur 1 an, l'eest peut être moins sur 3-5 ans.-- Yann EURL IS depuis 2019