User Free-Worker-1337446 qui envioie des message ...
Bonjour
J'ai reçu un message bizare du user Free-Worker-1337446,
un message avec un lien que je n'ai pas ouvert
Comment signaler ce genre d'invidus?
-
Moi aussi j'ai reçu le message avec un lien pour le joindre, je conseille de ne pas consulté le lien, d'ailleurs les liens http sans S ne sont pas sécurisés
Attention, le fait qu'il y est un S ou pas dans un lien http ne vous protège en rien d'un site malveillant. Il est très facile de générer des certificats licites et gratuits
-
Pareil. Je ne vois pas non plus de bouton pour supprimer ce message (pas seulement l'archiver)
-
-
Moi, c'est Free-Worker-1337057 qui m'a fait un message bizarre.
Même remarque sur l'impossibilité de signaler.-- Yann EURL IS depuis 2019 -
idem pour moi. Il n'y a pas une fonctionnalité permettant de signaler les spams ? dommage...
-
-
Moi aussi j'ai reçu un message en anglais avec un lien de la part de Free-worker-1335181.
Grâce à vos signalements, je vais rester vigilant.
-
Spam received
Free-Worker-1338151
18 février 2025 01:04
Hi you can help me please I cant be accepted, every time I give my resume or CV they rejects me [tiny external dangerous link]
-
-
Hello Free-work support team if you stroll there,
Could anyone either tell the users how we can signal the spam bots, or how we can suppress them ?
This thread dates from yesterday already and there hasn't been even a communication from your support team : there is no apparent way to signal a conversation or a user, and no apparent way to block this user either, making anyone an easy target from spam bots.
Thank you for your consideration,
And best regards,
A.R. -
Hello,
idem, j'ai reçu aussi ce type de message et j'ai tenté une analyse rapide sur virustotal et c'est vraiment UN LIEN PHISHING !
Si quelqu'un connait une astuce pour signaler ce type d'arnaque,je suis preneur.
RESTEZ VIGILANT !!
-
-
J’ai ouvert le lien dans une sandbox, ce lien redirige vers le téléchargement d’une application qui est probablement un malware, ne calculez pas ce message, n’ouvrez pas le lien et ne téléchargez surtout pas l’application !
-
Bonjour les Free-Workers,
Vous avez reçu des messages malveillants de la part d'un spammeur, et nous vous présentons nos excuses pour l'incident.
Nos équipes techniques ont identifié la source et mettent actuellement en place les process nécessaires pour bloquer toute récidive. Rassurez-vous, vos données personnelles restent sécurisées et protégées.
Pour rappel, si vous recevez un e-mail douteux :
Ne cliquez sur aucun lien suspect
Ne partagez pas vos identifiants
Signalez-le nous directement
Si vous avez la moindre question ou inquiétude, notre support reste à votre disposition à contact@free-work.com .