Forum
2009 -Déclaration des 2035, 2035 A et B, date limite ?
Pako
Contacter en MP
Pako
Nombre de posts : 29
Nombre de likes : 0
Inscrit :
23 avril 2008
Bonjour à tous
Quelqu'un connaît la date limite de dépôt pour les 2035 cette année ?
Bien à vous
Pascal
Bien à vous
Pascal
-
hmg
Nombre de posts : 26862Nombre de likes : 417Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Avez vous une AGA ?
Si vous n'avez pas d'AGA, limite de l'envoi en papier : 05/05/2009.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -
Pako
Nombre de posts : 29Nombre de likes : 0Inscrit : 23 avril 2008
Bonjourhmg a écrit : Bonjour,
Avez vous une AGA ?
Si vous n'avez pas d'AGA, limite de l'envoi en papier : 05/05/2009.
Non je n'ai pas d'AGA pour 2008, je dois en choisir une pour 2009, j'ai choisis un expert comptable pour 2009 qui m'en a conseillé plusieurs.
BIen à vous
Pascal -
hmg
Si votre EC fait la déclaration 2008 par TDFC, il y a jusqu'au 20/05/09.
Mais attention : Il faut tout de même lui donner les documents le plus vite possible.
Rappel :
Il n'y a pas en France des légions de comptables qui apparaîtraient par magie début avril, disparaîtrait mi-mai et capables de tenir les comptabilités en moins d'une journée chrono avec des boules de cristal pour ne pas avoir à vous poser de questions et ne pas avoir à vous demander des duplicatas de documents manquants.
Plus vite vous donnez les documents, moins vous avez de risques d'être en retard et plus vous aurez la possibilité d'avoir des échanges pour les documents manquants (un relevé bancaire, certaines banques mettent 3 semaines à le rééditer).Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -
HerveL
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 23 avril 2009
5 mai...Pako a écrit : Bonjour à tous
Bien à vous
Pascal
voir http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptiveformulaire_4716/fichedescriptiveformulaire_4716.pdf (c'est en page 4, tout en bas...) -
hmg
> 5 mai...
Comme indiqué plus haut, 05/05/2009 ou 20/05/2009 si envoyé par TDFC (EC ou OGA).
Par contre, la date reste le 05/05 pour les autres déclarations dont la TVA annuelle.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -
Pako
Nombre de posts : 29Nombre de likes : 0Inscrit : 23 avril 2008
Merci pour toutes les infos.hmg a écrit : Bonjour,
> 5 mai...
Comme indiqué plus haut, 05/05/2009 ou 20/05/2009 si envoyé par TDFC (EC ou OGA).
Par contre, la date reste le 05/05 pour les autres déclarations dont la TVA annuelle.
Pour 2008 je remets moi même mes déclarations, je n'ai pris qu'un EC qu'au 1er janvier 2009 et il m'a conseillé une AGA qui se nomme ARA PL Picardie (Association Régionale Agréee de l'Union des Professions libérales).
Qu'en pensez vous ?
Pascal -
hmg
C'est bien de prendre une AGA.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.