Forum
2035 et Livre compta
Esprit2Com
Contacter en MP
Esprit2Com
Nombre de posts : 11
Nombre de likes : 0
Inscrit :
7 avril 2009
Bonjour, je suis en EI et dans mon grand livre et la 2035. Mon AGA m'a indiqué de mettre de la sous-traitance type "impressions de maquette" (qui sont parfois conséquentes) dans la partie "Travail intérimaire" du grand Livre et du coup de mettre toute la sous-traitance dans cette partie (hors rétrocession et tout ce qui ne constitue pas des honoraires). J'ai quand même un doute car je vais devoir reporter cela dans la 2035 alors que ce n'est pas du personnel intérimaire mais un petit imprimeur de quartier chez qui je fais des maquettes pour mes clients. Y-a-t-il un autre endroit où mettre ce type de "sous-traitance" ?
Merci
Merci
-
mixomatose
Nombre de posts : 7214Nombre de likes : 13Inscrit : 12 février 2008Avec la "documentation" (catalogues, etc..)?calculette de charges sociales TNS indépendant en ligne, comparateur simulateur Autoentrepreneur EI EURL http://www.entrepriseindividuelle.info/Calc_CharSoc.php -
hmg
Nombre de posts : 26858Nombre de likes : 415Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Eventuellement "achats" si c'est revendu.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -
Esprit2Com
Nombre de posts : 11Nombre de likes : 0Inscrit : 7 avril 2009Bonjour et merci.
HMG, vous m'aviez répondu il y a quelques mois déjà sur cela et d'autres interrogation. Bonnes vacances pour ceux qui partent 😃