Forum
2042C: Besoin d'un petit coup de main
Mattthieu
Contacter en MP
Mattthieu
Nombre de posts : 719
Nombre de likes : 1
Inscrit :
12 août 2007
Bonjour à tous,
Je déclare pour la 1ere fois mes impôts de mon EI ouverte en 2008, et j'ai quelques doutes. Au passage, je suis en déclaration contrôlée, BNC, compta HT, adhérant à une AGA.
C'est bien la case CP (bénéfice) de la 2035 qu'il faut reporter sur la 2042 dans la case QC (Revenus imposables avec 'AA') ?
QI juste à coté, c'est quand on n'a pas d'AGA et qu'on se fait majorer, c'est bien ça?
Au final, une seule case à remplir? Merci !
Je déclare pour la 1ere fois mes impôts de mon EI ouverte en 2008, et j'ai quelques doutes. Au passage, je suis en déclaration contrôlée, BNC, compta HT, adhérant à une AGA.
C'est bien la case CP (bénéfice) de la 2035 qu'il faut reporter sur la 2042 dans la case QC (Revenus imposables avec 'AA') ?
QI juste à coté, c'est quand on n'a pas d'AGA et qu'on se fait majorer, c'est bien ça?
Au final, une seule case à remplir? Merci !
-
Mattthieu
Nombre de posts : 719Nombre de likes : 1Inscrit : 12 août 2007Ah! j'oubliais: je me pacse cette année, si je me trompe et que je déclare l'année du pacs en 2008 au lieu de 2009, c'est gros comme une maison ? -
azouzazouz
Nombre de posts : 215Nombre de likes : 0Inscrit : 2 mai 2008Bonjour,
Oui pour QC j'ai posé la meme question qques jours avant dans le forum
Si tu déclares etre pacsé en 2008,Tu risques un gros redressement fiscalazouz Freelance Paris Ile de France -
Mattthieu
Nombre de posts : 719Nombre de likes : 1Inscrit : 12 août 2007Merci et désolé pour la question en double, j'ai un peu du mal avec la recherche sur ce forum (ça marche mieux par google c'est pour dire).
Oui pour le pacs, j'imagine, c'était juste une question conne qui me passait par la tête.