Forum
280 TJM pour un débutant dans une autre région
Free-Worker-171539
Contacter en MP
Free-Worker-171539
Nombre de posts : 20
Nombre de likes : 0
Inscrit :
19 janvier 2019
Bonjour,
Je suis un débutant (quelques mois en CDI sans compter l'alternance et mes stages) dans le développement informatique.
J'ai un entretien client bientôt, voici des infos :
TJM : 280€ HT
Intermédiaire : Oui (une ESN).
Déplacement géographique : Dans une autre région (province), je devrai louer un appart'
Durée : 1 ans mais renouvelable tous les x mois
"Problèmes" :
- Je ne sais pas pour l'instant si l'intermédiaire prend une commission de ces 280 ou pas.
- La location d'un appartement qui risque d'être difficile sachant que ça pourrait être ma toute première mission (je ne suis même pas encore micro-entrepreneur).
- En CDI en province, mon salaire pourrait d'être 32k-33k.
Que pensez-vous de tous ça ?
Pensez-vous que je devrais accepter si l'entretien se passe bien ?
Est-ce très en dessous de ce que je toucherai en CDI ?
Vais-je galérer à trouver un logement ? Passer par une société de portage faciliterais cela ?
Merci d'avance
Je suis un débutant (quelques mois en CDI sans compter l'alternance et mes stages) dans le développement informatique.
J'ai un entretien client bientôt, voici des infos :
TJM : 280€ HT
Intermédiaire : Oui (une ESN).
Déplacement géographique : Dans une autre région (province), je devrai louer un appart'
Durée : 1 ans mais renouvelable tous les x mois
"Problèmes" :
- Je ne sais pas pour l'instant si l'intermédiaire prend une commission de ces 280 ou pas.
- La location d'un appartement qui risque d'être difficile sachant que ça pourrait être ma toute première mission (je ne suis même pas encore micro-entrepreneur).
- En CDI en province, mon salaire pourrait d'être 32k-33k.
Que pensez-vous de tous ça ?
Pensez-vous que je devrais accepter si l'entretien se passe bien ?
Est-ce très en dessous de ce que je toucherai en CDI ?