Forum
6251 & 6256
jmolive
Contacter en MP
jmolive
Nombre de posts : 2199
Nombre de likes : 8
Inscrit :
24 mars 2012
Bonjour,
Je pars en mission pour le compte de mon client.
En général, je mets mes déplacements de la vie courante en 6251 mais là il s'agit d'un package avion-hotel-restau à l'étranger et très couteux sur 7 jours WE inclu.
Me confirmez-vous que je passe le tout en 6256 "mission" ?
Je n'ai pas envie de booster le compteur déplacements qui est déjà élevé dans mon cas.
Merci
Je pars en mission pour le compte de mon client.
En général, je mets mes déplacements de la vie courante en 6251 mais là il s'agit d'un package avion-hotel-restau à l'étranger et très couteux sur 7 jours WE inclu.
Me confirmez-vous que je passe le tout en 6256 "mission" ?
Je n'ai pas envie de booster le compteur déplacements qui est déjà élevé dans mon cas.
Merci
Gérant maj. EURL IS clot 30/09
-
hmg
Nombre de posts : 26873Nombre de likes : 418Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Les deux comptes apparaissant sur la même ligne de la 2035 et de la 2033B, je ne vois pas à quoi vous faites allusion ?Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -
jmolive
Nombre de posts : 2199Nombre de likes : 8Inscrit : 24 mars 2012Exact HMG.
Donc à part pour ma compta interne, ça ne pourrait changer que le fait de rester en dessous des 15 000 de déplacement (donc rendre ou non la 2067 si je suis en limite).
Je trouve plus propre d'utiliser le compte mission qui correspond vraiment au travail réalisé.
MerciGérant maj. EURL IS clot 30/09 -
hmg
Nombre de posts : 26873Nombre de likes : 418Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
En 6251 ou 6256, ce sont des frais de déplacement. Ce serait différent pour les invitations (6257).Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.