Forum
Annonce ridicule "IT Service Continuity Manager" 200 euros / jour
Utilisateur supprimé
Nouvelle annonce totalement ridicule :
IT Service Continuity Manager -> 200 euros jour
Mais où va t'on ? Comment oser proposer un tarif pareil, même pour un pilote d'explotation e,n 24/7 ce genre de prix est trop bas.
Ces boites n'ont rien compris au milieu de l'informatique et en particulier sur ce genre de métier. A mon avis ils doivent être en sous-traitance de sous-traitance de sous-traitance !!!!
Cela dit bon courage pour trouver des candidats à ce prix là. Surtout en ce moment.
Ce qui est vraiment agaçant et rageant c'est de voir ces marchands de viande dénigrer autant nos professions avec leur totale inculture de nos environnements et du marché. Peut être même inculture tout court ..... allez savoir
IT Service Continuity Manager -> 200 euros jour
Mais où va t'on ? Comment oser proposer un tarif pareil, même pour un pilote d'explotation e,n 24/7 ce genre de prix est trop bas.
Ces boites n'ont rien compris au milieu de l'informatique et en particulier sur ce genre de métier. A mon avis ils doivent être en sous-traitance de sous-traitance de sous-traitance !!!!
Cela dit bon courage pour trouver des candidats à ce prix là. Surtout en ce moment.
Ce qui est vraiment agaçant et rageant c'est de voir ces marchands de viande dénigrer autant nos professions avec leur totale inculture de nos environnements et du marché. Peut être même inculture tout court ..... allez savoir
-
Atchoum1989
Nombre de posts : 124Nombre de likes : 6Inscrit : 9 octobre 2017Se certaines boites proposent ces tarifs c'est car il y a toujours un pigeon pour l'accepter... - AntistheneJe ne vois pas quelle personne sensée accepterait de se compromettre à ce tarif sans se dénigrer professionnellement. A ce tarif ils n'auront que des charlots.
-
resosyst
Nombre de posts : 68Nombre de likes : 35Inscrit : 7 septembre 2010Bonjour,
Le TJM étant le nerf de la guerre , nous demandons collectivement à Freelance Info de refuser de diffuser des annonces indignes . Il y a bien des moderateurs pour filter les propos indignes.
Voeux pieux, mais c'est dommageable pour le site Freelance Info
Salutations -
Freelance&plus
Nombre de posts : 111Nombre de likes : 23Inscrit : 28 janvier 2007Faut se calmer un peu ^^
c'est pas 200€ comme vous essayez de buzzer mais entre 200 et 500€.
et si vous creusez un peu vous trouverez plein d'annonces avec des fourchettes aberrantes du type 200-600.
Problème de saisie sans doute 🤔
Et respirez un bon coup ça fait bu bien 😂😂 - AntistheneTiens le sage de service !!!! quand bien même 200 à quelque chose, c'est n'importe quoi
-
Erwan42
Nombre de posts : 214Nombre de likes : 9Inscrit : 4 avril 2022J'aurais envie de dire que c'est un peu pareil partout. Avant de me lancer en presta j'ai écumé les annonces sur plusieurs site est c'est souvent la même autant en salarié qu'en freelance et pour tous les domaines d'activités.
Soit il faut avoir 15 ans d'expériences et en même temps être jeune, soit la rémunération est dérisoire, soit elle est correcte mais faut avoir 25 compétences différentes et transversales !
Mon conseiller m'avait dit que les entreprises "tentent" ou décrivent leur mouton à 5 pattes en sachant très bien qu'elles n'auront pas la moiti des critères en face.
Je pense pas que ce soit à un site de refuser les annonces, elles fleurissent partout de tout façon mais aux candidats et profils de juste laisser couler ces offres ridicules.
Si on y réfléchit bien c'est pareil même une fois en poste. Le nombre de collègues qui ont accepté des missions supplémentaires ou fait plus d'heures dans l'espoir de se faire bien voir ou de décrocher une hypothétique prime ... Je m'étais amusé à faure le calcul une fois, ils auraient bien plus touché en réclamant le paiement (légitime) de leurs heures supp plutôt que de toucher la prime >