Forum

ARCE si pas éligible à l'ACRE (chiffre d'affaires > plafond de revenus de 46 368€)

extra72999

extra72999

Nombre de posts : 7
Nombre de likes : 0
Inscrit : 25 juillet 2024
Contacter en MP

Bonjour à tous,

Je décide d'ouvrir ce sujet car je ne trouve pas de réponse claire dans les divers simulateurs disponibles sur le net.

Ma situation est la suivante : inscrit à France Travail avec ARE encore pendant 170 jours = ~5.6 mois.

J'ai été sollicité sur une plateforme pour freelance pour une mission de 4 mois (temps plein, 5 jours par semaine - je n'ai pas encore créé d'entreprise, je pense opter pour le statut "entreprise individuelle").

Mes questions :

1)Est-il pertinent de demander l’ARCE = le versement de 45% des ARE ? ou y'a-t-il une sautre stratégie à adopter ?

2)Apparemment il faut déjà bénéficier de l’ACRE pour bénéficier de l’ARCE...mais je facturerais probablement plus de 46368€ pendant cette mission de 4 mois...donc pas éligible à l’ACRE et pas possible de débloquer l'ARCE ?

D'avance, je vous remercie !


Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous