Forum
case AA de la 2035 à déclarer ?
olivilo
Contacter en MP
olivilo
Nombre de posts : 33
Nombre de likes : 0
Inscrit :
17 mars 2006
Bonsoir Ă tous,
Otez moi d'un doute s'il vous plait đš
Sur notre déclaration 2042CK, en case QC il faut bien entrer le montant des bénéfices encaissés (case AA de la 2035A) ?
Si c'est ok, je m'étonne de devoir payer autant d'impÎts sur une somme que je n'ai pas réellement perçu ; je veux dire comme salaire.
Je m'octroie la moitié du HT sur une facture, ne devrais-je pas payer mon impots en fonction de ce "salaire" ?
Je rĂȘve peut-ĂȘtre non ? đ
Merci pour vos Ă©claircissements...
Olivier
Otez moi d'un doute s'il vous plait đš
Sur notre déclaration 2042CK, en case QC il faut bien entrer le montant des bénéfices encaissés (case AA de la 2035A) ?
Si c'est ok, je m'étonne de devoir payer autant d'impÎts sur une somme que je n'ai pas réellement perçu ; je veux dire comme salaire.
Je m'octroie la moitié du HT sur une facture, ne devrais-je pas payer mon impots en fonction de ce "salaire" ?
Je rĂȘve peut-ĂȘtre non ? đ
Merci pour vos Ă©claircissements...
Olivier
-
hmg
Nombre de posts : 26862Nombre de likes : 415Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Vous payez sur le résultat de l'entreprise car vous pouvez disposer comme vous de désirez de l'argent qui s'y trouve.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.