Forum
case AA de la 2035 à déclarer ?
Bonsoir Ă tous,
Otez moi d'un doute s'il vous plait đš
Sur notre déclaration 2042CK, en case QC il faut bien entrer le montant des bénéfices encaissés (case AA de la 2035A) ?
Si c'est ok, je m'étonne de devoir payer autant d'impÎts sur une somme que je n'ai pas réellement perçu ; je veux dire comme salaire.
Je m'octroie la moitié du HT sur une facture, ne devrais-je pas payer mon impots en fonction de ce "salaire" ?
Je rĂȘve peut-ĂȘtre non ? đ
Merci pour vos éclaircissements...
Olivier
Otez moi d'un doute s'il vous plait đš
Sur notre déclaration 2042CK, en case QC il faut bien entrer le montant des bénéfices encaissés (case AA de la 2035A) ?
Si c'est ok, je m'étonne de devoir payer autant d'impÎts sur une somme que je n'ai pas réellement perçu ; je veux dire comme salaire.
Je m'octroie la moitié du HT sur une facture, ne devrais-je pas payer mon impots en fonction de ce "salaire" ?
Je rĂȘve peut-ĂȘtre non ? đ
Merci pour vos éclaircissements...
Olivier
- Bonjour,
Vous payez sur le résultat de l'entreprise car vous pouvez disposer comme vous de désirez de l'argent qui s'y trouve.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.