Forum
Corrrectif de déclaration 2035
keops
Contacter en MP
keops
Nombre de posts : 7
Nombre de likes : 0
Inscrit :
23 mai 2007
Bonjour,
Je vais cesser mon activité début décembre, aussi je dois réaliser ma déclaration 2035 sur la période de 2007. (janvier à décembre)
En recherchant des infos sur ma déclaration 2035 de 2006, je me suis aperçu que j'ai déclaré l'année dernière 5000 € en trop. (erreur de saisie je pense) alors que le CA déclaré sur le formulaire CA12 lui était le bon .(je suis donc en "règle" par rapport à la TVA)
Puis déduire ces 5000€ de mon CA réalisé cette année? Ou puis je les indiquer en pertes diverses ? Ou avez vous une autre solution ?
Je vous remercie pour vos réponses
Je vais cesser mon activité début décembre, aussi je dois réaliser ma déclaration 2035 sur la période de 2007. (janvier à décembre)
En recherchant des infos sur ma déclaration 2035 de 2006, je me suis aperçu que j'ai déclaré l'année dernière 5000 € en trop. (erreur de saisie je pense) alors que le CA déclaré sur le formulaire CA12 lui était le bon .(je suis donc en "règle" par rapport à la TVA)
Puis déduire ces 5000€ de mon CA réalisé cette année? Ou puis je les indiquer en pertes diverses ? Ou avez vous une autre solution ?
Je vous remercie pour vos réponses
-
hmg
Nombre de posts : 26872Nombre de likes : 418Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Vous pouvez faire une déclaration rectificative (cela veut dire aussi un IR rectificatif).
En BNC, une erreur d'une année ne peut impacter la suivante. Il faut rectifier la déclaration.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.