Forum
DCR et 2035
B.HD
Contacter en MP
B.HD
Nombre de posts : 18
Nombre de likes : 0
Inscrit :
16 mars 2007
bonjour,
à la lecture des différents mails sur le sujet... j'ai comme un doute...
je suis en bnc - délcaration contrôlée -prestataire de service
à ce titre j'ai rempli la case PA du paragraphe 1-3 avec le montant de mon bénéfice (montant inscrit dans la 2035)
pour la case TA j'ai reporté le montant déclaré dans la 2035 "charges sociéles personnelles ".
par contre les montants versés à l'urssaf ne sont pas dans cette rubrique (là il ya peut être une erreur , ils apparaissent dans la 2035 en case 29...)
à ce jour tout est envoyé à l'administration, comment rectifier si il ya erreur ? et est-ce grave ? un grand merci pour votre aide.
c'est mon premier exercice.
très bonne soirée.
à la lecture des différents mails sur le sujet... j'ai comme un doute...
je suis en bnc - délcaration contrôlée -prestataire de service
à ce titre j'ai rempli la case PA du paragraphe 1-3 avec le montant de mon bénéfice (montant inscrit dans la 2035)
pour la case TA j'ai reporté le montant déclaré dans la 2035 "charges sociéles personnelles ".
par contre les montants versés à l'urssaf ne sont pas dans cette rubrique (là il ya peut être une erreur , ils apparaissent dans la 2035 en case 29...)
à ce jour tout est envoyé à l'administration, comment rectifier si il ya erreur ? et est-ce grave ? un grand merci pour votre aide.
c'est mon premier exercice.
très bonne soirée.
-
hmg
Nombre de posts : 26784Nombre de likes : 400Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
C'est juste la part allocation familiale de l'urssaf qui doit être ajouté à la case TA.
Vous avez la possibilité d'envoyer une déclaration rectificative.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -
B.HD
Nombre de posts : 18Nombre de likes : 0Inscrit : 16 mars 2007merci pour votre réponse. je viens de faire la rectification sur le net.
en recherchant les montants en compta, je viens de m'apercevoir que les montants RSI (que je viens de déclarer sont eux aussi dans la case 29 et non 25 de la 2035. dois je prévenir de l'erreur l'adminsitration ainsi que mon aga. ou le fait d'avoir correctement déclaré la dcr suffit. tous les montants sont corrects, c'est l'affectation qu'il l'est moins...
un grand merci pour toute l'aide que vous nous apportez sur ce site. -
hmg
Nombre de posts : 26784Nombre de likes : 400Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Je vous conseille de vous rapprohcer de votre AGA. Je pense qu'elle voudra que vous fassiez une déclaration rectificative.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.