Forum
2042 - TNS
Utilisateur supprimé
Bonjour,
Je suis en BNC, TNS (conseil informatique ..)
et j'ai deux questions (toutes deux parfaitement idiote, mais j'ai pas envie de me tromper de case)
1 - ya t-il un montant à faire figurer sur la 2042 proprement dite ?
pas de revenus autres, mais les cotisations madelain peut-être ?
2 - sur le 2042-C quelle case pour moi ?
- D Revenus non commerciaux professionnels ? revenus imposable de la déclaration controlée (2035 je présume) avec AA (même chose que AGA ? pourquoi faire simple ... et c'est ce déatil qui me tripote) --> QC.
Je suis en BNC, TNS (conseil informatique ..)
et j'ai deux questions (toutes deux parfaitement idiote, mais j'ai pas envie de me tromper de case)
1 - ya t-il un montant à faire figurer sur la 2042 proprement dite ?
pas de revenus autres, mais les cotisations madelain peut-être ?
2 - sur le 2042-C quelle case pour moi ?
- D Revenus non commerciaux professionnels ? revenus imposable de la déclaration controlée (2035 je présume) avec AA (même chose que AGA ? pourquoi faire simple ... et c'est ce déatil qui me tripote) --> QC.
-
Paul Lushey
Nombre de posts : 9Nombre de likes : 0Inscrit : 23 septembre 20051. Les cotisations Madelin sont mentionné sur la 2035 et pas sur la 2042.
2. AA = AGA, normalement votre AGA va vous dire de mettre un montant X sur rubrique QC. Si vous n'êtes pas avec un AGA n'utilise pas QC. - Utilisateur suppriméBonsoir,
Merci pour la promptitude 🙂
Donc c'est bien ce que je me disais, comme l'année dernière en fait 😛
Mais j'ai pas du remplir tout en double, voilà à quoi ça sert 8)
Finalement trop simple, rien sur la 2042, un seul montant sur la 2042-C.
Merci. -
hmg
Nombre de posts : 26784Nombre de likes : 400Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
N'oubliez pas de mettre une croix devant la 2042 pour indiquer que vous joignez une 2042C.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.