Forum
Déclaration 2035 BNC ou 2035 K
clem67
Contacter en MP
clem67
Nombre de posts : 3
Nombre de likes : 0
Inscrit :
13 juillet 2009
Bonjour,
j'ai reçu un rappel de mon centre des impots car il manquait le formulaire 2035 BNC dans ma déclaration. Je me demandais s'il ne s'agissait pas du formulaire 2035 K que j'avais reçu quelques mois avant, mais comme il ne s'agit pas de la même référence, la question ma taraude : est-ce le même formulaire? Lequel pour qui/quoi?
Je suis au régime de travailleur indépendant (formulaire P0i) en tant que photographe indépendant.
Merci pour l'aide
Clément
j'ai reçu un rappel de mon centre des impots car il manquait le formulaire 2035 BNC dans ma déclaration. Je me demandais s'il ne s'agissait pas du formulaire 2035 K que j'avais reçu quelques mois avant, mais comme il ne s'agit pas de la même référence, la question ma taraude : est-ce le même formulaire? Lequel pour qui/quoi?
Je suis au régime de travailleur indépendant (formulaire P0i) en tant que photographe indépendant.
Merci pour l'aide
Clément
-
sd3537
Nombre de posts : 8Nombre de likes : 0Inscrit : 4 mars 2008Bonjour,
La déclaration n° 2035 (avec annexes 2035A et 2035B) est strictement identique au formulaire 2035K.
Le "K" signifie simplement que c'est le formulaire préidentifié par les impôts (coordonnées, ...) alors que la 2035 "pas K" est totalement vierge.
Bonne compta !! -
clem67
Nombre de posts : 3Nombre de likes : 0Inscrit : 13 juillet 2009faut-il impérativement faire valider sa compta par un expert? -
mixomatose
Nombre de posts : 7214Nombre de likes : 13Inscrit : 12 février 2008non, pas en BNCcalculette de charges sociales TNS indépendant en ligne, comparateur simulateur Autoentrepreneur EI EURL http://www.entrepriseindividuelle.info/Calc_CharSoc.php -
sd3537
Nombre de posts : 8Nombre de likes : 0Inscrit : 4 mars 2008Rien d'obligatoire à ce sujet pour les titulaires de BNC.