Forum
URGENT : Declaration de revenu 2011 ????
mixman
Contacter en MP
mixman
Nombre de posts : 126
Nombre de likes : 0
Inscrit :
27 février 2010
j'ai fait ma declaration du BNC sur la 2035 et maintenant je souhaite faire ma declaration 2011 pour des revenus de 2010.
quelle formulaire faut remplir ? y -a t- il un formulaire complementaire.
suite a un demenagement je n'ai rien recu du centre des impots.
quelle formulaire faut remplir ? y -a t- il un formulaire complementaire.
suite a un demenagement je n'ai rien recu du centre des impots.
-
mixomatose
Nombre de posts : 7214Nombre de likes : 13Inscrit : 12 février 2008La déclaration de revenus pour l'IR, c'est la 2042 et 2042C. Tu peux les télécharger sur le site des impots.
(il n'y a pas d'urgence, tu as jusqu'à fin mai pour la poster).calculette de charges sociales TNS indépendant en ligne, comparateur simulateur Autoentrepreneur EI EURL http://www.entrepriseindividuelle.info/Calc_CharSoc.php -
hmg
Nombre de posts : 26870Nombre de likes : 418Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Et même courant juin (dates différente selon la zone en France), si envoi par Internet.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -
salhi.hichem
Nombre de posts : 4Nombre de likes : 0Inscrit : 12 mars 2012Bonjour,
tu dois adresser un courrier qui mentionne ta nouvelle adresse à ta caisse. Tu pourra aussi passer les voir et ils editeront sur place ta feuille pré-remplie. -
mixman
Nombre de posts : 126Nombre de likes : 0Inscrit : 27 février 2010quelle case il faut remplir pour un freelance en BNC reel simplifié? -
mixman
Nombre de posts : 126Nombre de likes : 0Inscrit : 27 février 2010pour la declaration 2042 complementaire il y a :
personne affiliées au regime social des independants (RSI) : ce qui est mon cas
mais je ne sais pas quoi remplir ?
case 5TJ : Cotisations personnelles obligatoires ? est ce que je met 0 vu que j'ai demarré l'activité en 2010 et je n'ai rien payer en 2010
case 5TK : Revenu exoneré fiscalement ?
case 5TL : Elements a deduire ?
case 5TM : Revenus assimilés a des salires montant net ? est ce que je dois mettre la même somme du BNC revenus imposables case 5QC ?