Forum
Obligations légales : le formulaire 2077, lequel est-ce ?
Olivier_M
Contacter en MP
Olivier_M
Nombre de posts : 1498
Nombre de likes : 88
Inscrit :
17 mars 2010
Bonjour.
Les impôts me demandent une copie du formulaire 2077 attestant le paiement des prélèvements sociaux par l'organisme payeur (c'est à dire ma SARL), suite à la distribution de dividendes que j'ai fait figurer dans ma dernière déclaration de revenus.
J'ai bien rempli le formulaire 2777 lorsque la SARL s'est acquitté du paiement des prélèvements sociaux, mais cette histoire de "2077" me laisse perplexe. Simple "coquille typographique" dans la demande, ou s'agit-il d'un formulaire que je ne connait pas ? Le site impôts.gouv.fr ne semble pas mentionner de 2077 non plus.
L'un d'entre vous connait-il ce formulaire 2077 ? Merci.
Les impôts me demandent une copie du formulaire 2077 attestant le paiement des prélèvements sociaux par l'organisme payeur (c'est à dire ma SARL), suite à la distribution de dividendes que j'ai fait figurer dans ma dernière déclaration de revenus.
J'ai bien rempli le formulaire 2777 lorsque la SARL s'est acquitté du paiement des prélèvements sociaux, mais cette histoire de "2077" me laisse perplexe. Simple "coquille typographique" dans la demande, ou s'agit-il d'un formulaire que je ne connait pas ? Le site impôts.gouv.fr ne semble pas mentionner de 2077 non plus.
L'un d'entre vous connait-il ce formulaire 2077 ? Merci.
Directeur de projet / Banques / Gérant majoritaire depuis 2001 / SARL à l'IS
-
hmg
Nombre de posts : 26868Nombre de likes : 418Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Coquille.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.