Forum

Déclaration 2065 : questions

yiihaaa

yiihaaa

Nombre de posts : 302
Nombre de likes : 0
Inscrit : 5 octobre 2007
Contacter en MP
Bonjour,

Je me pose quelques questions concernant la déclaration 2065. Si vous pouviez m'aguiller ce serait super. JE suis en EURL IS.

1. Page 1 :
Cadre bas de page : "Visa et cachet du membre de l'ordre des experts comptables ou de l'associatio de gestion et de comptabilité"
-> J'avais cru comprendre qu'en EURL IS, l'expert comptable ni le centre de gestion n'était obligatoire ???
->Je remplis donc uniquement la partie de droite : A ......, le ....... en spécifiant mon nom ?

2. Cadre F :
Je me suis versé Y euros en dividendes (de l'exercice 2008) en janvier 2009. Y représente X euros de dividendes brut moins 12.1% CSG-RDS.
Je compte remplir la 1ere ligne (a) avec X euros.
Je compte remplir la ligne (i) avec Y euros.
JE compte remplir la ligne total avec Y euros.
-> Est-ce correct ?

3. Cadre G :
Est ce dans ce cadre que dit-etre spécifié la rémunération défii dans les statuts ? Si oui, dans quelle colonne ?
Est-ce redondant avec la déclaration 2077 ?

Voila pour toutes mes questions.
Je compte vraiment sur votre précise car j'avoue que je sèche un peu sur ces sujets ...

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous