Forum

Formulaire 2058 C - Autres achats et charges externes

titiaAude

titiaAude

Nombre de posts : 1
Nombre de likes : 0
Inscrit : 5 février 2009
Contacter en MP
Bonjour,

Eurl soumise à l'IS, Régime réèl normal. Je rempli actuellement le formulaire 2058 C, et je ne trouve aucune explication sur les "renseignements divers". Dans la ligne ZJ je dois reporter le total de la ligne FW du compte de résultat. Mais dans ce cadre toutes les charges doivent totaliser justement ce total, et je ne trouve pas ou dois-je mettre les achats de matières non stockées ?? dans autres comptes ??? ligne ST ??

Si quelqu'un pouvait m'aider, ca m'arrangerait...

Et si j'ai bien lu les autres postes, l'associé unique et gérant s'est versé des sommes du compte banque à son compte perso pendant l'exercice 2008, donc ce ne sont pas des dividendes, mais dois-je affectés ces versements dans ce formulaire 2058 C à "dividendes" ligne ZE ? et dois-je remplir le formulaire 2077 ?

Entreprise nouvelle, donc pas d'IS et pas de taxe pro la première année ? Dois - je quand meme remplir le 2065 ? et en exonération je mets rien ???

😃 😃 si un expert à 5 mns pour me répondre merci d'avance 😃

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous