Forum

dividendes, formulaire 2777 et faible impots

rabolaso

rabolaso

Nombre de posts : 124
Nombre de likes : 2
Inscrit : 26 juin 2014
Contacter en MP
Bonjour,

J ai une SASU et je me suis distribué des dividendes.
Je ne gagne pas grand chose et j ai tout intérêt a ne pas avoir la flat taxe. Je dois être pas loin des 0% et mon taux sur le site des impots est de 0%

Donc je dois remplir le formulaire 2777 en ligne, je renseigne les 17.2% de prélèvement sociaux (case QG, QH et AAC du formulaire).
Je comprends que je ne dois pas remplir la case EA pour les 12.8% de prélèvements d IR. C est bien ca ? Et je n ai rien a remplir pour la CSG ? (car je dois payer les 6.8% de CSG)

Je vois qu il y a un formulaire papier pour être dispensé du prélèvement d impôts. Mois rien pour le faire en ligne ? Le 2777 doit pourtant le faire en ligne. Je ne comprends rien ...

ou alors ca ne me dérange pas de payer si je me fais rembourser par les impôts.
Et d ailleurs ou puis je indiquer le choix flat taxe ou non ? Notez que lors de ma déclaration des impôts 2018, j ai bien indiqué vouloir renoncer a la flat taxe.

Si une ame charitable pourrait m éclairer, ce serait super sympas.
Merci

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous