Forum
Déclaration Impôt Revenu 2010 / DCR
inde78
Contacter en MP
inde78
Nombre de posts : 25
Nombre de likes : 0
Inscrit :
19 juillet 2008
Bonjour,
Pour la déclaration IR 2010 il y a un nouveau paragraphe à remplir qui concerne les "personnes affiliées au RSI" (codes 5 TJ et 5 TK).
C'est la dernière année semble-t-il pour déclarer ces sommes dans la DCR (la DCR disparait l'an prochain et il faudra déclarer ces sommes dans la nouvelle rubrique "personnes affiliées au RSI").
L'ARAPL dit que ce n'est pas obligatoire de déclarer cette année ces sommes dans l'IR 2010 (il faut de toutes façons les déclarer dans la DCR !).
Quelqu'un a-t-il un avis sur le sujet ?
Dans le cas contraire où il faille quand même les déclarer aussi dans l'IR 2010, est-ce que l'on a la correspondance suivante entre les rubriques de l'IR 2010 et la DCR 2010 ?
=> 5 TJ (IR 2010) correspond à la case TA (DCR 2010)
=> 5 TK (IR 2010) correspond à la case PB (DCR 2010)
MERCI BEAUCOUP !!
Pour la déclaration IR 2010 il y a un nouveau paragraphe à remplir qui concerne les "personnes affiliées au RSI" (codes 5 TJ et 5 TK).
C'est la dernière année semble-t-il pour déclarer ces sommes dans la DCR (la DCR disparait l'an prochain et il faudra déclarer ces sommes dans la nouvelle rubrique "personnes affiliées au RSI").
L'ARAPL dit que ce n'est pas obligatoire de déclarer cette année ces sommes dans l'IR 2010 (il faut de toutes façons les déclarer dans la DCR !).
Quelqu'un a-t-il un avis sur le sujet ?
Dans le cas contraire où il faille quand même les déclarer aussi dans l'IR 2010, est-ce que l'on a la correspondance suivante entre les rubriques de l'IR 2010 et la DCR 2010 ?
=> 5 TJ (IR 2010) correspond à la case TA (DCR 2010)
=> 5 TK (IR 2010) correspond à la case PB (DCR 2010)
MERCI BEAUCOUP !!
-
inde78
Nombre de posts : 25Nombre de likes : 0Inscrit : 19 juillet 2008Bon ben je vais m'abstenir de le faire dans ma déclaration de revenu (comme indiqué par l'ARAPL) et ne le faire que dans la DCR : c'est plus sûr avec cette administration qui s'emmèle les pinceaux pour pas grand chose ... L'année prochaine ce sera plus simple vu que la DCR aura disparu...