Forum
eurl changement 2016
reginaldo
Contacter en MP
reginaldo
Nombre de posts : 25
Nombre de likes : 0
Inscrit :
25 mai 2012
bonjour j ais vue que le statut eirl allai évoluer en 2016 avec la loi pinel en cherchant sur le net j arrive pas vraiment a comprendre les gros changements yaura t il plus d'avantage par rapport a l'eurl
-
Olivier_M
Nombre de posts : 1498Nombre de likes : 88Inscrit : 17 mars 2010
Bonjour,regi a écrit : bonjour j ais vue que le statut eirl allai évoluer en 2016 avec la loi pinel en cherchant sur le net j arrive pas vraiment a comprendre les gros changements yaura t il plus d'avantage par rapport a l'eurl
Pouvez-vous donner un lien ou pus d'infos, je ne vois pas de changement pour 2016. Merci.Directeur de projet / Banques / Gérant majoritaire depuis 2001 / SARL à l'IS -
Olivier_M
Nombre de posts : 1498Nombre de likes : 88Inscrit : 17 mars 2010
Bonjour,regi a écrit : bonjour j ais vue que le statut eirl allai évoluer en 2016 avec la loi pinel en cherchant sur le net j arrive pas vraiment a comprendre les gros changements yaura t il plus d'avantage par rapport a l'eurl
Pouvez-vous donner un lien ou pus d'infos, je ne vois pas de changement pour 2016. Merci.Directeur de projet / Banques / Gérant majoritaire depuis 2001 / SARL à l'IS -
reginaldo
Nombre de posts : 25Nombre de likes : 0Inscrit : 25 mai 2012Bonjour avec la loie pinel pour les artisans -
kzg
Nombre de posts : 2927Nombre de likes : 4Inscrit : 2 mai 2012
Ca va changer oui. Surtout au niveau de. Et il faudra faire attention à.regi a écrit : Bonjour avec la loie pinel pour les artisans
(je fais autant d'effort pour vous répondre que vous en faites pour poser la question...) -
François1
Nombre de posts : 2526Nombre de likes : 9Inscrit : 4 avril 2008
Tu oublies les cas où.kzg a écrit :
Ca va changer oui. Surtout au niveau de. Et il faudra faire attention à.regi a écrit : Bonjour avec la loie pinel pour les artisans
😉
Blague à part, que souhaitez-vous savoir précisément par rapport à votre situation ?
La loi Pinel simplifie et sécurise l'EIRL (voir une bonne synthèse ici: 3w.annic-selo.com/portfolio/eirl-simplifications/). Mais l'EURL garde encore certains avantages. Tout dépend ce que vous voulez savoir...
--
FrançoisFrançois