Forum
formulaire 2067 jamais envoyé !!
pipel
Contacter en MP
pipel
Nombre de posts : 173
Nombre de likes : 0
Inscrit :
18 janvier 2007
Bonjour,
Les questions sur la 2067 m'ont intrigué, et j'ai donc lu la section 'Entreprises concernées' puis plus bas la section '1 - les personnes les mieux rémunérées'.
Je crois que depuis 2005 que je suis passé en sociéte, j'ai oublié d'envoyer ce formulaire.
Je suis EURL à l'IS, gérant, associé unique, aucun employé et remunération gérant nette > 50000 euros depuis toujours.
Quelqu'un peut confirmer que j'ai bien oublié d'envoyer ce formulaire ?
(pourtant ds la 2065, on indique les remuneration et dividendes).
que feriez vous ?
Merci par avance.
PP
Les questions sur la 2067 m'ont intrigué, et j'ai donc lu la section 'Entreprises concernées' puis plus bas la section '1 - les personnes les mieux rémunérées'.
Je crois que depuis 2005 que je suis passé en sociéte, j'ai oublié d'envoyer ce formulaire.
Je suis EURL à l'IS, gérant, associé unique, aucun employé et remunération gérant nette > 50000 euros depuis toujours.
Quelqu'un peut confirmer que j'ai bien oublié d'envoyer ce formulaire ?
(pourtant ds la 2065, on indique les remuneration et dividendes).
que feriez vous ?
Merci par avance.
PP
Freelance(EI) depuis 03/2002
EURL/IS depuis 01/2005
Consultant Technique Oracle EBusiness Suite
-
EURLalala
Nombre de posts : 595Nombre de likes : 0Inscrit : 12 décembre 2012Je confirme, du moins pour 2012. Je ne connais pas les critères d'avant.
Ce que je ferais : je l'enverrai dorénavant. Pas la peine de revenir sur les exercices antérieurs au risque d'éveiller les soupçons des impôts et d'avoir à payer d'éventuelles pénalités de retard.Gérant maj. EURL / IS Affil. : RSI / RAM / CIPAV TVA : Régime Simplifié déb. mars 2012 -
cedru
Nombre de posts : 166Nombre de likes : 3Inscrit : 23 février 2009Bonjour à vous 2,
Je suis en plein dedans, j'ai un post ici pour le remplir : https://www.free-work.com/fr/tech-it/forum/t/13485-releve-de-frais-generaux-cerfa-2067
Il me semble qu'en plus le seuil de 50000E de rémunération est brut. -
pipel
Nombre de posts : 173Nombre de likes : 0Inscrit : 18 janvier 2007Cedru, j'ai bien vu tes autres posts sur le 2067, mais dans un premier temps je voulais par cette discussion juste savoir si je l'avais oublié ou pas.
Il y a eu peu de réponse et je suis surpris que l'on parle si peu de ce formulaire (pourtant il est quand même fréquent - et heureusement - notamment pour les seniors comme moi d'avoir plus de 50000 en rémunération) mais je vais considérer que je l'ai oublié jusque maintenant et suivre l'avis de EURLalala, c'est à dire voir cela l'année prochaine.
Je ne veux pas attirer trop l'attention, d'autant plus que je vais envoyer une déclaration rectificative du solde IS, pour leur reverser 60 euros de plus.
Bon courage pour le remplissage, je ne peux pas aider plus.Freelance(EI) depuis 03/2002 EURL/IS depuis 01/2005 Consultant Technique Oracle EBusiness Suite