galère à trouver une mission
Free-Worker-81362
Bonjour,
Je suis chef de projet IT fonctionnel avec 9 ans d'expériences (dont 3 ans d'alternance) et je galère à trouver une mission depuis le mois de juillet je cherche, j'ai du accepté une mission d'1 mois et demi (qui est trop technique) pour facturer, TJM de 600 euros.
J'ai mis mon CV sur plein de site mais on me propose rien, que des CDI sur linkedin, ou alors un TJM trop bas ( entre 450 et 550 et dans ce cas là je refuse). Je demande un TJM de 650, négociable à 600E, je commence à me dire que je dois baisser mon TJM... alors que j'ai deja eu une mission à 650E du coup ça me frustre.
Le marché va reprendre quand ? ça commence à m'inquiéter, je perds toute motivation... avez vous le même ressenti que moi ? d'autres qui galère afin de me sentir moins seule ?
Si vous avez des pistes n'hésitez pas à m'en parler je vous enverrais mon CV.
Merci et bon courage à tous
-
MrBarrout
Nombre de posts : 412Nombre de likes : 12Inscrit : 20 août 2010ici TJ a 850E aucun probleme pour trouver des mission. Il suffit d'avoir les bons contacts et se sortir les doigts
FreelanceDream
Nombre de posts : 163Nombre de likes : 135Inscrit : 10 juin 2012Oui tout à fait, "il suffit" juste d'avoir des bons contacts
Vous devriez jouer au loto, je pense que vous allez gagner beaucoup, "il suffit" d'avoir juste de la chance ...
-
Free-Worker-678868
Nombre de posts : 25Nombre de likes : 13Inscrit : 17 mars 2023Hello,
Je suis consulté pour une offre de mission QA Test Senior.
Exigences demandées : API Postman, REST, GraphQL, Gherkin, Xray, Jira, Typescript/JavaScript.
Capacité à gérer une stratégie de Tests Manuels et Tests Automatiques.
Anglais parlé couramment.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer votre CV.
MERCI