Forum

Galère pour trouver une mission en 2024 /Pareil 2025 ? Suisse lux internationa...?

Free-Worker-124657

Free-Worker-124657

Nombre de posts : 30
Nombre de likes : 1
Inscrit : 26 avril 2016
Contacter en MP

Bonjour à tous ,

C'est un peu la galère en ce moment… On est déjà en 2025 et je n'arrive toujours pas à trouver une mission stable. Entre les ESN qui peinent à proposer des missions intéressantes et les CDI ESN qui semblent se faire rares, ça commence à devenir vraiment compliqué.

J'ai aussi tenté ma chance directement chez des clients finaux, mais le processus de recrutement est tellement long que ça traîne et j'ai l'impression de perdre du temps. j'écris pour des pistes ou des conseils...

J'envisage aussi de regarder du côté du Luxembourg ou de la Suisse. J'ai entendu dire que les opportunités y étaient meilleures ...

Auriez vous des conseils /feedback comment naviguer ....Les formations , j'en fait sur des technos et méthodologies projet .J'ai besoin de passer sur un vrai projet

merci

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous