Forum
Justificatif ACRE pour ARCE pôle emploi (EI créée en 2019)
Jonathan3364
Contacter en MP
Jonathan3364
Nombre de posts : 71
Nombre de likes : 1
Inscrit :
6 janvier 2019
Bonjour à tous,
Pour les jeunes créateurs d'entreprise comme moi (entreprise créée après le 1er janvier 2019) qui souhaitent bénéficier de l'ARCE, votre centre pôle emploi vous a t-il demandé un justificatif d'ACRE ?
Car ce justificatif est demandé dans le dossier de demande ARCE mais l'ACRE est censé être automatique pour nous, donc rien à fournir à pôle emploi...
En vous remerciant par avance pour vos retours.
Pour les jeunes créateurs d'entreprise comme moi (entreprise créée après le 1er janvier 2019) qui souhaitent bénéficier de l'ARCE, votre centre pôle emploi vous a t-il demandé un justificatif d'ACRE ?
Car ce justificatif est demandé dans le dossier de demande ARCE mais l'ACRE est censé être automatique pour nous, donc rien à fournir à pôle emploi...
En vous remerciant par avance pour vos retours.
-
FreeMoh
Nombre de posts : 26Nombre de likes : 1Inscrit : 6 février 2019Bonsoir,
Non pas besoin de justificatif, pôle emploi est un courant que l’acre est accordé à tout demandeur. Il ne faut pas l’avoir demander durant les 3 dernières années. -
ZAssaib
Nombre de posts : 2Nombre de likes : 0Inscrit : 25 décembre 2020Bonjour @Jonathan3364,
je me retrouve dans la même situation que toi, peux-tu me dire s'il te plaît comment tu as pu faire ?
Merci d'avance et bonne journée.ZA -
Jonathan3364
Nombre de posts : 71Nombre de likes : 1Inscrit : 6 janvier 2019même réponse qu'au dessus, pas de justifictaifs à leur donner 🙂 -
ccesa1234
Nombre de posts : 4Nombre de likes : 0Inscrit : 26 décembre 2011Bonjour, suite à la reforme de l'ACRE est il nécessaire de communiquer un justificatif à pôle emploi dans la constitution du dossier d'ARCE pour une EURL sachant qu'il n'est plus nécessaire de faire la demande d'ACRE puisqu'elle est automatique (sauf pour une micro)? Quelqu'un a t'il été dans ce cas ?
merci