Forum
Liasse 2033 B et EURL impôt sur le revenu
alex444
Contacter en MP
alex444
Nombre de posts : 163
Nombre de likes : 0
Inscrit :
17 mars 2012
Bonjour,
Je suis une EURL au régime simplifié, imposé à l'impôt sur le revenu. J'ai fini d'établir ma liasse fiscale de 2033 A à 2033 G.Ce qui me perturbe c'est le poste de impôt sur les sociétés dans la liasse 2033 B, je ne sais pas quoi mettre sachant que je suis imposé à l'IR. Est ce que je laisse cette rubrique vierge?
Pouvez vous m'aider SVP?
Je suis une EURL au régime simplifié, imposé à l'impôt sur le revenu. J'ai fini d'établir ma liasse fiscale de 2033 A à 2033 G.Ce qui me perturbe c'est le poste de impôt sur les sociétés dans la liasse 2033 B, je ne sais pas quoi mettre sachant que je suis imposé à l'IR. Est ce que je laisse cette rubrique vierge?
Pouvez vous m'aider SVP?
-
EURLalala
Nombre de posts : 595Nombre de likes : 0Inscrit : 12 décembre 2012Il n'est pas un peu trop tard pour la liasse ? A moins que ton exercice soit clos en 2013...Gérant maj. EURL / IS Affil. : RSI / RAM / CIPAV TVA : Régime Simplifié déb. mars 2012 -
alex444
Nombre de posts : 163Nombre de likes : 0Inscrit : 17 mars 2012oui
j'ai dépassé le délai. -
hmg
Nombre de posts : 26858Nombre de likes : 415Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Pourquoi voulez vous renseigner toutes les lignes ?
Si vous n'avez pas de produits financiers, vous n'aller pas remplir la case, si vous n'avez pas d'IS, vous n'avez pas non plus à remplir la case IS.
NB : peut-être devriez vous voir votre CGA et si vous n'en avez pas PRENEZ EN UN D'URGENCE ! (Limite 31/05 pour 2013).Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.