Forum
Perspectives de la rentrée sociale 2021
free7591
Contacter en MP
free7591
Nombre de posts : 182
Nombre de likes : 104
Inscrit :
6 octobre 2019
Hello les frees ,
Voila je lance le sujet pour savoir quel est l'avis de chacun en ce qui concerne la rentrée sociale SEPT 2021 ....La demande sera t'elle plus forte ? les freelances sont ils en bonne position ? Les entreprises veulent faire la tete dure en revenant a du presentiel comme le monde d'avant auront t'elle le dernier mot ? .... dites nous ce que vous pensez et ce que vous pensez voir venir 🙂
Voila je lance le sujet pour savoir quel est l'avis de chacun en ce qui concerne la rentrée sociale SEPT 2021 ....La demande sera t'elle plus forte ? les freelances sont ils en bonne position ? Les entreprises veulent faire la tete dure en revenant a du presentiel comme le monde d'avant auront t'elle le dernier mot ? .... dites nous ce que vous pensez et ce que vous pensez voir venir 🙂
Freelance en AE
-
Free-Worker-301294
Nombre de posts : 1368Nombre de likes : 224Inscrit : 15 mars 2022Bonjour
Dans mon "coin" (Puy-de-Dôme), je n'ai pas trop d'inquiétude sur la demande...Je m'attendais à une période creuse en juillet-août mais ça na finalement pas été le cas au contraire. Je ne sais pas si ce sont les suites des différentes crises/ ralentissement mais j'ai même l'impression qu'il y a eu un redémarrage fin juin.
Après pour le télétravail je suis moins optimiste. Le full remote me paraît introuvable, le télétravail partiel demande pas mal de négociation.
Enfin c'est ma petite analyse basée sur les offres locales, mais c'est un excelelnt sujet, hâte de lire les autres avis ! -
Droopyann
Nombre de posts : 3652Nombre de likes : 1809Inscrit : 21 mai 2018Bonjour,
Pour ma part, pas trop d'inquiétudes non plus sur la demande.
J'ai eu quelques contacts même pendant les péridodes les plus creuses (fin juillet et début août).
En ce qui concerne le télé-travail, malheureusement, le full remote semble terminé. Beaucoup sont en train de travailler sur l'hybride, et certains recommence en full présentiel.
Pour ma part, la mission actuelle devait aller jusque fin d'année, mais je vais probablement arrêter avant car le responsable chez le client veut un retour 100% sur site (alors que la politique globale du client est sur de l'hybride avec 10 jours de TT par mois, et que la mission ne nécessite aucunement une présence sur site).
Mes futurs critères de recherche porteront en particulier là dessus. Pas de télé-travail = pas de missions, sauf si nécessité opérationnelle.
Je pourrais en dire plus sur les semaines à venir 😉-- Yann EURL IS depuis 2019