Forum
Quel poste 2035 bnc pour de l'achat de service internet
cmatias
Contacter en MP
cmatias
Nombre de posts : 3
Nombre de likes : 0
Inscrit :
7 juin 2012
Bonjour.
J'ai des facture de services internet à saisir sur Ciel Professionnel Indépendant qui utilise les postes de dépenses que l'on a sur une déclaration BNC 2035.
Je ne sais pas dans quel poste placer l'achat de services internet (abonnement à un outil de Project Management online facturé tous les mois)
Poste 19 petit outillage , ou ailleurs ?
Merci d'avance!
Salutations.
Carlos
J'ai des facture de services internet à saisir sur Ciel Professionnel Indépendant qui utilise les postes de dépenses que l'on a sur une déclaration BNC 2035.
Je ne sais pas dans quel poste placer l'achat de services internet (abonnement à un outil de Project Management online facturé tous les mois)
Poste 19 petit outillage , ou ailleurs ?
Merci d'avance!
Salutations.
Carlos
-
hmg
Nombre de posts : 26784Nombre de likes : 400Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Vous êtes BNC ou en société IS ?
Si vous êtes en société IS, le logiciel n'est pas adapté.
Les achats de nom de domaines peuvent être considérés comme des frais de télécommunication et documentation.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -
cmatias
Nombre de posts : 3Nombre de likes : 0Inscrit : 7 juin 2012
Bonjour.hmg a écrit : Bonjour,
Vous êtes BNC ou en société IS ?
Si vous êtes en société IS, le logiciel n'est pas adapté.
Les achats de nom de domaines peuvent être considérés comme des frais de télécommunication et documentation.
Je parle de BNC 2035 , il s'agit donc de BNC.
Par contre, je ne parle pas de noms de domaine, mais d'abonnement à des services en ligne. Il s'agit en l’occurrence comme je le disais d'un outil en ligne de Management de Projet.
Salutations -
hmg
Nombre de posts : 26784Nombre de likes : 400Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Soit ce sont :
- des frais de télécommunication documentation
- des honoraires non rétrocédés
- des frais divers de gestion
A priori, le premier cas (telecom...).
NB : Vous avez indiqué que vous utilisiez un logiciel pour BNC, pas que vous étiez BNC.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.