Forum

Recrutement : 2000 HT à la clef pour une cooptation sur RP

_Ulysse_

_Ulysse_

Nombre de posts : 21
Nombre de likes : 1
Inscrit : 16 janvier 2012
Contacter en MP
Bonjour à tous.

Je me présente, je suis freelance Java/J2EE depuis début 2013. Depuis 2014 j'ai commencé à recruter des consultants J2EE et/ou .NET.

J'ai aujourd'hui recruté 4 consultants qui font des missions en clientèle comme moi. Je passe généralement par mon réseau ou par freelance-info.

Je dépose cette annonce pour indiquer que j'offre une commission de 2000HT à toute personne qui me présentera un consultant que je recruterais. Il vous suffira d'éditer une facture pour le service rendu.

Cette prime sera versée suite à la réussite du recrutement c'est à dire après la validation de la période d'essai.

Je recherche des devs J2EE et .NET avec 3 années d'expérience hors stage minimum, 8 ans maximum. Cela correspond vous le savez aux attentes des clients. La rémunération est selon profil de 39 000 brut à 48 000 brut avec en plus les avantages de la syntec dont des tickets restaurant de 10 euros (5,3 euros pris en charge par la société).
Et une prime d'intéressement obligatoire calculée selon les résultats de la société qui sera d'environ 2000 brut chaque année.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi sur l'adresse suivante :

m.kerfar@gmail.com

Au plaisir,

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
    Ressources
    A propos
    Espace recruteurs
    2024 © Free-Work / AGSI SAS
    Suivez-nous