Forum
Relevé de frais généraux / cerfa 2067
cedru
Contacter en MP
cedru
Nombre de posts : 166
Nombre de likes : 3
Inscrit :
23 février 2009
Bonjour, Etant en excercice décalé, je suis en train de faire mon bilan. je dois remplir le Relevé de frais généraux / cerfa 2067.
Pour moi ce n'est pas très clair ce que je dois renseigner dans les colones 3/4/5/6/7/8.
Sachant que ma rémunération brute est de 55000E. ( c'est en colonne 1, çà je crois )
Mes indemnité kilométrique de 10000E
Mes frais de repas : 500E
Mes frais de billet SNCF : 800E
Mes frais de loyer perso pris en charge par l'entreprise pour bureau : 1200E.
Merci d'avance de votre aide.
Pour moi ce n'est pas très clair ce que je dois renseigner dans les colones 3/4/5/6/7/8.
Sachant que ma rémunération brute est de 55000E. ( c'est en colonne 1, çà je crois )
Mes indemnité kilométrique de 10000E
Mes frais de repas : 500E
Mes frais de billet SNCF : 800E
Mes frais de loyer perso pris en charge par l'entreprise pour bureau : 1200E.
Merci d'avance de votre aide.
-
cedru
Nombre de posts : 166Nombre de likes : 3Inscrit : 23 février 2009Bonjour tout le monde,
On peux me confirmer : IK ( voiture personnelle ) + billet sncf + repas en 6
Par contre pour le remboursement de 15% de mon loyer perso, je sèche....
Bon dimanche et si quelqu'un à la réponse...
Cédric -
cedru
Nombre de posts : 166Nombre de likes : 3Inscrit : 23 février 2009Je me permet de relancer,si quelqu'un a une idée ?
Bonne journée à tous.
cedru -
jmolive
Nombre de posts : 2199Nombre de likes : 8Inscrit : 24 mars 2012Bonjour Cédru,
Je comprends comme toi sauf pour la rémunération, où je remets la net + CSG/CSRDS non deductible, pour que cela corresponde à la 2065K.
Aurais-tu un retour de ton SIE ?
MerciGérant maj. EURL IS clot 30/09 -
jmolive
Nombre de posts : 2199Nombre de likes : 8Inscrit : 24 mars 2012Finalement, je change.
J'ai 3 exemples sous les yeux de cabinets comptables différents et 2 ne réintègrent pas la partie déductible.
(Et aucun des 3 ne déclare les remboursements dans la partie G de la 2065 bis alors qu'il y a des remboursements d' IK).Gérant maj. EURL IS clot 30/09 -
riorado
Nombre de posts : 289Nombre de likes : 2Inscrit : 9 décembre 2012Peut-on avoir d'autres avis sur ce sujet svp ?
Une description simplifié pour un freelance dans le cas d'un gérant magoritaire d'une EURL IS qui paye les cotisations sociales du gérant et des IK (voiture personnel) et dont le salaire brut + note de frais dépasse 50 KE ( si j'ai bien compris pour que le formulaire devienne obligatoir)
En colonne 1: Rémunération brut (Net + Charges sociale + madelin ?)
En colonne 2: La totalité des notes de frais
En colonne 3: les avantages en nature s'il y en a
En colonne 4: ?
En colonne 6: Repas + Transport + IK (compte 6251)
En colonne 7: faut-il mettre les IK si le gérant utilise sa voiture perso ?
Merci d'avance pour tout contributeur. -
riorado
Nombre de posts : 289Nombre de likes : 2Inscrit : 9 décembre 2012Bonjour,
Je me permet de reposer mes questions ci-dessous pour éviter tant que possible les erreurs avant d'envoyer ce formulaire. La notice est incompréhensible pour moi.
Merci d'avance