Forum
Remplir 2035 case BT et BV
Utilisateur supprimé
Bonjour,
j'ai parcouru un certain nombre de fils sur ce sujet mais j'avoue que j'ai du mal à toujours bien comprendre ce que je dois faire, alors je me lance !
Je suis en BNC et cette année je rédige moi même la 2035 mais je sèche complètement (le mot est faible) sur la case BT "Charges sociales obligatoires" et la case BV "CSG déductible".
Ce sont des cases dans lesquelles je dois effectuer un calcul ou indiquer une information qui serait en ma possession ?
Si c'est un calcul à faire, quel est-il et quelles infos à utiliser ?
J'ai vu que ces infos sont à mettre dans la DCR. C'est bien cela ?
Je vous remercie par avance pour vos lumières.
Dites moi aussi si vous avez besoin d'autres infos !
Si vous préférez m'indiquer un lien vers un article ou un fil clair sur comment on remplit ces fichues cases , c'est OK pour moi :)
Merci !
j'ai parcouru un certain nombre de fils sur ce sujet mais j'avoue que j'ai du mal à toujours bien comprendre ce que je dois faire, alors je me lance !
Je suis en BNC et cette année je rédige moi même la 2035 mais je sèche complètement (le mot est faible) sur la case BT "Charges sociales obligatoires" et la case BV "CSG déductible".
Ce sont des cases dans lesquelles je dois effectuer un calcul ou indiquer une information qui serait en ma possession ?
Si c'est un calcul à faire, quel est-il et quelles infos à utiliser ?
J'ai vu que ces infos sont à mettre dans la DCR. C'est bien cela ?
Je vous remercie par avance pour vos lumières.
Dites moi aussi si vous avez besoin d'autres infos !
Si vous préférez m'indiquer un lien vers un article ou un fil clair sur comment on remplit ces fichues cases , c'est OK pour moi :)
Merci !
-
cmatias
Nombre de posts : 3Nombre de likes : 0Inscrit : 7 juin 2012Bonjour laramy.
Tu trouvera les infos avec exemple dans ce PDF 2035 avec documentation incluse:
http://martuso.celeonet.fr/aplev/2035.pdf
Salutations.
Carlos - Utilisateur suppriméBonjour cmatias, je te remercie beaucoup pour ton lien, c'est ce que je recherchais.
Merci @+ 🙂 - Utilisateur suppriméPas d'AGA ?
Parce que normalement ce sont eux qui rédigent la 2035. -
hmg
Nombre de posts : 26784Nombre de likes : 400Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
La tenue de comptabilité et la réalisation des déclarations ne sont pas dans la mission de base des AGA.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -
Testa
Nombre de posts : 2Nombre de likes : 0Inscrit : 29 octobre 2014Bonjour, le liens ne fonctionne plus, help ! Qq'un pourrait me dire comment je peux avoir accès au document ? Merci 🙂 -
Testa
Nombre de posts : 2Nombre de likes : 0Inscrit : 29 octobre 2014Bonjour, le liens ne fonctionne plus, help ! Qq'un pourrait me dire comment je peux avoir accès au document ? Merci 🙂 -
hmg
Nombre de posts : 26784Nombre de likes : 400Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Faites une recherche avec "AGA GUIDE 2013 2014". Vous devriez en avoir quelques-uns proposés.
Mais le plus simple : Demandez à votre AGA.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.