Forum
tarifications des rémunérations en 2004-2005
lindependant
Contacter en MP
lindependant
Nombre de posts : 2
Nombre de likes : 0
Inscrit :
21 septembre 2006
bonjour
je viens vers vous, pour avoir des informations concernant les tarifs de rémunération dans les boites informatiques pour les années 2004-2005.
En effet, suite à une mission confiée, la rémunération n'a pas suivi comme il était convenu, pour justifier de la prestation, je n'ai pas de preuves attestant du cout convenu préalablement.
Pourriez-vous m'indiquer les liens et docs concernant ce point ou me renseigner afin de me défendre aux mieux
Cordialement
je viens vers vous, pour avoir des informations concernant les tarifs de rémunération dans les boites informatiques pour les années 2004-2005.
En effet, suite à une mission confiée, la rémunération n'a pas suivi comme il était convenu, pour justifier de la prestation, je n'ai pas de preuves attestant du cout convenu préalablement.
Pourriez-vous m'indiquer les liens et docs concernant ce point ou me renseigner afin de me défendre aux mieux
Cordialement
-
lindependant
Nombre de posts : 2Nombre de likes : 0Inscrit : 21 septembre 2006😕 personne ne peut m'aider 😢
merci à ceux qui voudront bien faire l'effort de me renseigner -
cthuga
Nombre de posts : 40Nombre de likes : 0Inscrit : 31 mai 2005
Pouvez-vous préciser votre question?lindependant a écrit : :? personne ne peut m'aider 😢
merci à ceux qui voudront bien faire l'effort de me renseigner
Avant de faire cette prestation, vous avez bien signé un contrat stipulant entre autres le tarif journalier?