Forum

TP 2007 - Formulaire 1003-PK

gwevan

gwevan

Nombre de posts : 6
Nombre de likes : 0
Inscrit : 6 décembre 2006
Contacter en MP
Bonsoir,

J'ai créé une SARL en février 2006 avec un début d'activité en Aout 2006.
(BIC - Société soumise à l'IS régime réel simplifié - CA estimé supérieur à 61K€ - TVA au réel simplifié - implantation à mon domicile avec occupation de 1/6 du logement).

J'ai reçu l'imprimé relatif à la taxe professionnelle (déclaration provisoire) à remplir et je me pose quelques questions :

- comment puis-je déclarer mon CA ou mes recettes de 2006 (c'est ce qui est demandé dans le cadre B), si je dois déposer cet imprimé avant le 01-01-2007 ? Mes recettes d'aujourd'hui ne seront pas celles au 31/12/2006...

- dois-je déclarer ce qui est facturé ou ce qui est percu (dans mon cas cela fait une sacrée différence...)

- à priori les recettes à déclarer dans le cadre E (recette réalisée en 2006 dans le nouvel établissement) ne concernent pas les BIC. Je mets donc 0 ? Mais alors, quel est l'intérêt du cadre B ?

- Dans le cadre F, pour F1, qu'entend-t-on par des immobilisations amorties sur 30 ans et plus : la sarl a ses bureaux dans mon logement personnel qui a plus de trente ans... dois-je en tenir compte ?

- j'ai acheté 2 ordinateurs pour un montant de 2500 €. Que dois-je indiquer au cadre F2 : 2500 ? leur VNC au 31/12 ?... je ne vois pas ce que représente "le prix de revient" de ces deux ordinateurs.

Si quelqu'un pouvait m'aider !

A bientôt.

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous