Forum
A propos de la liasse fiscale 2067
alex444
Contacter en MP
alex444
Nombre de posts : 163
Nombre de likes : 0
Inscrit :
17 mars 2012
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est obligatoire de remplir la liasse 2067( relevé des frais généraux )pour une sarl soumise à l'IS et au régime simplifié.En fait, j'ai un chiffre d'affaires de 26871€,il n'y a aucun salarié, pas de frais de voyage et de réception.
Merci énormément.
J'aimerais savoir si c'est obligatoire de remplir la liasse 2067( relevé des frais généraux )pour une sarl soumise à l'IS et au régime simplifié.En fait, j'ai un chiffre d'affaires de 26871€,il n'y a aucun salarié, pas de frais de voyage et de réception.
Merci énormément.
-
hmg
Nombre de posts : 26862Nombre de likes : 417Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Regardez la notice du formulaire.
Il est indiqué les cas où il est obligatoire de le compléter.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -
nicoco87
Nombre de posts : 105Nombre de likes : 0Inscrit : 31 août 2009Bonjour,
J'ai une question subsidiaire sur ce sujet.
L'an dernier, j'ai dû remplir ce document.
Cette année, je ne dépasse aucun plafond.
Mais je vois en bas du formulaire, cadre C (Eléments de référence) qu'il faut indiquer les données de l'exercice précédent.
Ma question que vous devinez surement : ne dois-je pas remplir la 2067 cette année pour reporter les éléments de l'exercice précédent ?
Ou bien à partir du moment où je n'ai pas à le remplir cette année, je ne le remplis pas, point ?
Merci