Forum
Arretez d'accepter un tjm 500€ pour SAP expert
SAP_consultant_lux
Contacter en MP
SAP_consultant_lux
Nombre de posts : 12
Nombre de likes : 5
Inscrit :
28 avril 2010
Bonjour,
LEs brokers sont en train de tirer les prix vers le bas, merci donc aux consultants SAP expert de ne pas accepter des missions à 500 € tout compris.
PErso, je suis de l'Est et je ne pourrais jamais accepter ce taux du moment ou j'ai 160 € de frais par jour sur Paris.
j'ai vu même des taux à 450 € pour des experts avec 13 ans d'eXp minimum.
Cordialement,
LEs brokers sont en train de tirer les prix vers le bas, merci donc aux consultants SAP expert de ne pas accepter des missions à 500 € tout compris.
PErso, je suis de l'Est et je ne pourrais jamais accepter ce taux du moment ou j'ai 160 € de frais par jour sur Paris.
j'ai vu même des taux à 450 € pour des experts avec 13 ans d'eXp minimum.
Cordialement,
-
JeanJass
Nombre de posts : 111Nombre de likes : 7Inscrit : 15 mai 2019Vu la conjoncture actuelle avec le COVID ca m'étonne qu'a moitié que des freelance se bradent.
Et les brokers en profite allégrement pour tirer les TJ vers le bas -
missionnaire
Nombre de posts : 418Nombre de likes : 5Inscrit : 17 janvier 2011on peut accepter pour manger en attendant le beau temp.
comprehensible -
lfabien
Nombre de posts : 320Nombre de likes : 6Inscrit : 13 avril 2009Dejà plus de 6 mois pour certain... Pas de chomage, pas d'aide et des bouches à nourrir.
Je dirais que malheureusement c'est à celui qui peut tenir le plus longtemps: Le client ou le freelance.
D'un autre côté, ceux qui acceptent seront également les premiers à partir lorsque les tarifs redeviendront normaux.
Personnellement, je n'ai que très peu descendus mes tarifs pour garder mon intégrité et éviter d'avoir à partir dans 6 mois à cause du tarif (si les tarifs augmentent) mais ce n'est pas compris par les clients qui voient moins cher ailleurs...
Ils recolteront ce qu'ils ont semé et les Freelances retrouveront une réputation de lacheurs