Forum
Avis d'acompte N° 3514 K
Raji
Contacter en MP
Raji
Nombre de posts : 18
Nombre de likes : 0
Inscrit :
12 novembre 2008
Bonsoir,
Je viens de recevoir le formulaire "Avis d'acompte" N° 3514 K et j'aurais besoin de votre aide pour le remplir, je vous explique ma situation, je suis freelance en EI depuis Mars 2011, TVA au réel simplifié. Est ce qu'à la premiere année je dois tenir compte de ce formulaire ou dois-je le renvoyer avec une mention "Neant"? (c'est ce que j'ai lu sur certains forums). Si ce que je viens de citer est erroné, pourriez-vous m'indiquer la bonne démarche.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Salma
Je viens de recevoir le formulaire "Avis d'acompte" N° 3514 K et j'aurais besoin de votre aide pour le remplir, je vous explique ma situation, je suis freelance en EI depuis Mars 2011, TVA au réel simplifié. Est ce qu'à la premiere année je dois tenir compte de ce formulaire ou dois-je le renvoyer avec une mention "Neant"? (c'est ce que j'ai lu sur certains forums). Si ce que je viens de citer est erroné, pourriez-vous m'indiquer la bonne démarche.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Salma
-
hmg
Nombre de posts : 26862Nombre de likes : 416Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Normalement (il arrive que cela soit pré-imprimé en commentaire), il faut au moins payer 80% de la TVA due. En activité de conseil, il est donc simple de payer 80% de la TVA encaissée dans la période précédente.
Les acomptes sont régularisés lors de la déclaration suivante.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -