CIPAV obligation de regularisation des cotisation 2022
Arzak
Salut les freelanceurs,
Autre point du jour je viens de recevoir une relance URSSAF/CIPAV pour un rappel de cotisation 2022 qui ne PEUT PAS être réglé au titre des autorisation de prélèvement précédentes, suis-je le seul ?
Ai-je raté un épisode suite a cette pseudo fusion URSSAF/CIPAV et ses conséquences ?
merci de vos informations éclairées
-
Bussy
Nombre de posts : 39Nombre de likes : 31Inscrit : 9 novembre 2022Hello,
j'ai eu le même via recommandé...
Persuadé de la fusion, je n'étais pas retourné sur le portail CIPAV depuis des lustres.
J'ai appelé l'URSSAF : la fusion n'est active qu'à partir de 2023. Pour ce qu'on doit sur l'année 2022 en régularisation au vu de nos revenus déclarés, c'est toujours à la CIPAV qu'il faut payer.
Mais ces boulets n'ont pas envoyé un mail d'appel de fond ou de relance. Directement une mise en demeure...
Bref, on doit effectivement payer à la CIPAV : de mon côté, j'ai demandé un échéancier parce que je n'avais pas vraiment prévu en trésorerie de sortir ce reliquat. A suivre -
m.SPSS
Nombre de posts : 78Nombre de likes : 13Inscrit : 9 janvier 2014Bonjour,
J'ai eu aussi cette relance, via un gentil email ..
Ma première réaction a été de me dire quelle bande de boulets pourquoi ne pas faire un prélèvement comme le reste..
Mais en fait il s'agit bien de faire le paiement sur le site de la CIPAV!..
-
niouzz
Nombre de posts : 363Nombre de likes : 27Inscrit : 23 octobre 2017Merci pour cette mise en garde.
Je viens de me connecter à l'espace Cipav et je suis aussi concerné.
Aucune information ni de l'URSSAF ni de la CIpav envoyée, que ce soit par mail ou courrier.
Quelle bande d'incompétents.
-
htnfr
Nombre de posts : 1364Nombre de likes : 170Inscrit : 15 mars 2017Je ne suis pas concerné car ma régularisation est 0.