Forum
comment remplir la déclaration N° 3310 NOT CA3
MANOOR
Contacter en MP
MANOOR
Nombre de posts : 3
Nombre de likes : 0
Inscrit :
11 mars 2008
Tout est dans le titre !!
Je viens de démarrer une activité freelance EI depuis le 21 janvier 2008 : BNC, régime de la déclaration controlée et régime du réel normal en terme de TVA.
Je n'ai pour l'instant encaissé aucune des mes prestations. A ce jour CA = 0€.
Comment remplir le formulaire dans ce cas ?
Si qql pouvait me dire exactement comment remplir les différentes rubriques correctement.
Autre question ; j'ai déjà recu 2 déclaration à compléter alors que j'avais demander une déclaration trimestrielle lors de l'enregistrement à l'URSSAF. Est ce normal ?
Merci pour votre précieuse aide à tous
Signée : une petite nocive dans ce domaine.
Je viens de démarrer une activité freelance EI depuis le 21 janvier 2008 : BNC, régime de la déclaration controlée et régime du réel normal en terme de TVA.
Je n'ai pour l'instant encaissé aucune des mes prestations. A ce jour CA = 0€.
Comment remplir le formulaire dans ce cas ?
Si qql pouvait me dire exactement comment remplir les différentes rubriques correctement.
Autre question ; j'ai déjà recu 2 déclaration à compléter alors que j'avais demander une déclaration trimestrielle lors de l'enregistrement à l'URSSAF. Est ce normal ?
Merci pour votre précieuse aide à tous
Signée : une petite nocive dans ce domaine.
-
hmg
Nombre de posts : 26862Nombre de likes : 417Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
"Novice", je suppose.
Si vous n'avez pas eu d'encaissements en BNC et d'acquisitions intracommunautaires, cochez la case NEANT en haut du bordereau.
Vous pourrez déduire les TVA déductible un prochain mois en attendant d'avoir plus d'informations.
Il n'est pas possible de vous aider à remplir une bordereau de TVA ainsi. La TVA est assez complexe à remplir, mais aussi pour la collecte des montants à utiliser.
Le réel trimestriel (mini-réel) n'est pas systématique. Le seul moyen d'avoir un système trimestriel à coup sûr est le régime simplifié.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.