Comment trouver une mission 2025 ?
Free-Worker-1320426
Bonjour,
J'ai une société EURL depuis 2 ans : j'ai réussi à trouver une mission de 6 mois dans laquelle j'ai pu facturer à 550 comme scrum master agile .
Pour des raisons de santé, j'ai pas pu reprendre l'activité pour un certain temps .Maintenant j'ai repris les recherches mais ....
Je galère à trouver une mission depuis Octobre : je postule 15 fois par jour pour plusieurs postes : j'ai 14 ans d'expérience : un passé de développeur back java et compagnie ...j'ai fait de l'agilité scrum master , business analyste et product owner. En gros je suis capable à s'adapter dans n'importe quel environnement et dans n'importe quelle mission sérieuse .
Sur ce site ils me répondent pas ...malgré que par le passé j'ai pu dénicher 2 missions rapidement au moins d'1 semaine sur ce site. Maintenant ils m'appellent plus .
Svp quels sont les astuces pour trouver une mission avec toutes ces circonstances. Je suis entrain de payer les charges URSSAF avec mes propres moyens : j'ai rien gagné dans la structure ouverte.
Est ce que je procède à la dissolution ? combien ça va me couter ? je continue à chercher en Freelance? mon tjm est 600 : j'ai 14 ans d'expérience // certifié CISCO,JAVA,SCRUM,SAFE …. Je suis en difficulté :qu'est ce que je peux faire pour avoir plus de chances dans les missions ? est ce que vous avez des vraies pistes qui peuvent m'aider ? y a d'autres plateformes où je peux postuler efficacement ? j'ai besoins de vos lumières
Merci par avance
-
JoBizdev1
Nombre de posts : 2Nombre de likes : 0Inscrit : 10 janvier 2025Bonjour,
Je suis ingénieur d'affaires IT, je serai ravi de vous accompagner dans votre recherche d'opportunités. La structure pour laquelle je travaille dispose d'un viviers important de partenaires qui soumettent des AO. N'hésitez pas à me contacter en MP afin qu'on puisse avancer sur le sujet.
Jo