Forum

DCR 2007

clartos

clartos

Nombre de posts : 1
Nombre de likes : 0
Inscrit : 6 mars 2008
Contacter en MP
😃 Bonjour à tous

Je souhaiterais avoir un Ă©claircissement de votre part concernant la DĂ©claration Commune des Revenus 2007.

Il y a rubrique qui s’intitule Montant net des revenus tirĂ©s de l’activitĂ© salariĂ©e (VA) et il est indiquĂ© avec plus de dĂ©tails : Indiquez en case VA le montant net des traitements, salaires, avantages en nature et indemnitĂ©s perçus de vos employeurs et vos allocations ASSEDIC, dĂ©duction faite des primes et cotisations sociales personnelles et des frais professionnels, (rĂ©els ou 10%), admis par le fisc.
J’allais inscrire dans ce champ la totalitĂ© de mes revenus net imposable pour la pĂ©riode 2007. Est-ce que c’est bien cela dont il s’agit ou faut-il dĂ©duire 10% sur la somme totale de mes revenus net imposable comme le fait le FISC pour calculer votre IRPP ?

Je vous remercie par avance de votre aide,

Cordialement

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous