Forum
Declaration 2035
mixman
Contacter en MP
mixman
Nombre de posts : 126
Nombre de likes : 0
Inscrit :
27 février 2010
Je n'ai toujours pas reçu la déclaration 2035 des impots ?
est ce que c'est normal vu que c'est mon AGA qui a fait la déclaration en ligne l'année dernière ?
sinon où je peux la télécharger pour la remplir en ligne.
est ce que c'est normal vu que c'est mon AGA qui a fait la déclaration en ligne l'année dernière ?
sinon où je peux la télécharger pour la remplir en ligne.
-
mixman
Nombre de posts : 126Nombre de likes : 0Inscrit : 27 février 2010c'est bien ca :). Si c'est l'AGA qui fait la déclaration en ligne on ne reçoit pas la déclaration papier.
:) -
hmg
Nombre de posts : 26862Nombre de likes : 417Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Sur le site des impôts vous trouverez le formulaire.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -
sophiear7
Nombre de posts : 4Nombre de likes : 0Inscrit : 3 septembre 2012Personnellement, je m'occupe de la saisie en ligne sur leur site AGA France et c'est mon AGA qui la transmet.
Pratique et rapide, beaucoup moins pénible que quand j'utilisais la version papier. -
hmg
Nombre de posts : 26862Nombre de likes : 417Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Comme à peu près 100% des AGA maintenant, sinon elles saisissent aussi les liasses envoyées issues des logiciels de compta libérales.
Rappel : le mieux est une AGA à proximité de chez vous. En effet, si elle est à l'autre bout de la France, il n'y a aucune chance que vous puissiez participer aux formations qu'elle propose.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -
sophiear7
Nombre de posts : 4Nombre de likes : 0Inscrit : 3 septembre 2012
Bonjour,hmg a écrit : Bonjour,
Comme à peu près 100% des AGA maintenant, sinon elles saisissent aussi les liasses envoyées issues des logiciels de compta libérales.
Rappel : le mieux est une AGA à proximité de chez vous. En effet, si elle est à l'autre bout de la France, il n'y a aucune chance que vous puissiez participer aux formations qu'elle propose.
Effectivement, c'est bien de ne pas être éloigné, on préfère tous avoir des interlocuteurs en face plutôt que juste des voix au téléphone.
Cordialement.