Forum
Déclaration 2486
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir la déclaration n°2486 , "participation au développement de la formation professionnelle continue".
En même temps j'ai eu un "reçu libératoire" stipulant les cotisations que j'ai déjà versé.
Je n'emploi que des intermittents du spectacles et j'ai déjà reglé la totalité des cotisations que je devais.
Ma question est simple, que dois-je inscrire sur ma déclaration 2486?
Je vous remercie par avance pour votre aide!
Je viens de recevoir la déclaration n°2486 , "participation au développement de la formation professionnelle continue".
En même temps j'ai eu un "reçu libératoire" stipulant les cotisations que j'ai déjà versé.
Je n'emploi que des intermittents du spectacles et j'ai déjà reglé la totalité des cotisations que je devais.
Ma question est simple, que dois-je inscrire sur ma déclaration 2486?
Je vous remercie par avance pour votre aide!
save
- Bonjour,
> Ma question est simple, que dois-je inscrire sur ma déclaration 2486?
Vous devez faire le calcul tel qu'indiqué et sur les lignes "versement à des opca", vous mettez les montants précisez sur votre reçu libératoire. Vous devez arriver à 0.
Cordialement,
- HMG -
hmg_71@yahoo.frCordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -