Forum
Déclaration 2486
save
Contacter en MP
save
Nombre de posts : 6
Nombre de likes : 0
Inscrit :
29 décembre 2005
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir la déclaration n°2486 , "participation au développement de la formation professionnelle continue".
En même temps j'ai eu un "reçu libératoire" stipulant les cotisations que j'ai déjà versé.
Je n'emploi que des intermittents du spectacles et j'ai déjà reglé la totalité des cotisations que je devais.
Ma question est simple, que dois-je inscrire sur ma déclaration 2486?
Je vous remercie par avance pour votre aide!
Je viens de recevoir la déclaration n°2486 , "participation au développement de la formation professionnelle continue".
En même temps j'ai eu un "reçu libératoire" stipulant les cotisations que j'ai déjà versé.
Je n'emploi que des intermittents du spectacles et j'ai déjà reglé la totalité des cotisations que je devais.
Ma question est simple, que dois-je inscrire sur ma déclaration 2486?
Je vous remercie par avance pour votre aide!
save
-
hmg
Nombre de posts : 26873Nombre de likes : 418Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
> Ma question est simple, que dois-je inscrire sur ma déclaration 2486?
Vous devez faire le calcul tel qu'indiqué et sur les lignes "versement à des opca", vous mettez les montants précisez sur votre reçu libératoire. Vous devez arriver à 0.
Cordialement,
- HMG -
hmg_71@yahoo.frCordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -
save
Nombre de posts : 6Nombre de likes : 0Inscrit : 29 décembre 2005Ah ok, merci beaucoup pour votre rapide réponse!
A bientôtsave