Forum
divers a integrer sur 2035BK
boss
Contacter en MP
boss
Nombre de posts : 9
Nombre de likes : 0
Inscrit :
11 janvier 2007
dur dur de remplir ce formulaire 2035...
Que dois je mettre sur cette rubrique (ligne 36)
mon ca est supérieur à 27000 euros rapporté à 12 mois. (début d'activité en juillet et ca HT de 15592 euros)
j'ai opté pour l'indemnite forfaitaire kilometrique et je suis adherent d'une aga.
merci
Que dois je mettre sur cette rubrique (ligne 36)
mon ca est supérieur à 27000 euros rapporté à 12 mois. (début d'activité en juillet et ca HT de 15592 euros)
j'ai opté pour l'indemnite forfaitaire kilometrique et je suis adherent d'une aga.
merci
-
hmg
Nombre de posts : 26862Nombre de likes : 415Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Vous devez y indiquer ce qui n'est pas déductible.
Ex : CSG-CRDS non déductible (si vous ne l'avez pas virédans le compte de l'exploitant), les amendes fiscales (si passées en frais)...Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. - Utilisateur supprimébonjour,
si je comprends bien, lorsque l'on a des frais mixtes, on peut choisir d'affecter la part personnelle soit sur le compte de l'exploitant (en EI) soit au moyen des divers à réintégrer.
on est libre de choisir l'option que l'on veut ?
pour ma part (EI-BNC-Réel simplifié) je n'ai comme frais mixtes que mon loyer (20% pro), mes déjeuners (part comprise entre 4,15 et 15,80 euros) et la CSG non déductible sur mon URSSAF. J'ai déjà tout saisi sur le compte 108, j'aimerais bien ne pas avoir changer !
Merci pour les conseils
muffinek -
hmg
Nombre de posts : 26862Nombre de likes : 415Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
> on est libre de choisir l'option que l'on veut ?
Cela ne change pas grand chose. En BNC, le résultat apparant est le résultat fiscal.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.