Forum
DSI 2012 pour Salarié en CDI puis Freelance
a.ongagna
Contacter en MP
a.ongagna
Nombre de posts : 19
Nombre de likes : 0
Inscrit :
7 décembre 2009
Bonjour,
J'ai crée ma société EURL en octobre 2012. L'activité à réellement commencé en Décembre 2012. Ce qui fait que pour 2012 je n'ai pas touché de revenus relatif à ma activité. J'ai été salarié en CDI. Suis je concerné par la DSI pour les revenus de 2012 ? Si oui le montant que je déclare est bien le même que celui que j'ai déclaré sur ma fiche d'impôt sur les revenus 2012 ?
Si jamais quelqu'un est dans mon cas, n'hésitez pas à m'aider.
J'ai crée ma société EURL en octobre 2012. L'activité à réellement commencé en Décembre 2012. Ce qui fait que pour 2012 je n'ai pas touché de revenus relatif à ma activité. J'ai été salarié en CDI. Suis je concerné par la DSI pour les revenus de 2012 ? Si oui le montant que je déclare est bien le même que celui que j'ai déclaré sur ma fiche d'impôt sur les revenus 2012 ?
Si jamais quelqu'un est dans mon cas, n'hésitez pas à m'aider.
-
mixomatose
Nombre de posts : 7214Nombre de likes : 13Inscrit : 12 février 2008Non, on ne déclare pas de revenus salariés sur la DSI. Tu n'as rien à reporter.calculette de charges sociales TNS indépendant en ligne, comparateur simulateur Autoentrepreneur EI EURL http://www.entrepriseindividuelle.info/Calc_CharSoc.php -
hmg
Nombre de posts : 26862Nombre de likes : 416Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Plus exactement (pour les lecteurs), si en fin de période vous étiez toujours salarié, vous devez l'indiquer.
Si votre statut salarié est arrêté (ce qui semble le cas), inutile d'indiquer quelque chose.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.