Forum

Erreur d'adresse déclaration 2035 et annexes

exe.co

exe.co

Nombre de posts : 7
Nombre de likes : 0
Inscrit : 1 juin 2006
Contacter en MP
Bonjour,

je me connecte pour la première fois sur votre site. Mon problème est le suivant : je suis graphiste indépendante depuis mai 2004. De 2004 à mai 2005, j'occupais des locaux en sous-location (donc sous contrat). De mai 2005 à aujourd'hui, je loue, en libre service un espace de travail qui me permet de rencontrer mais client par manque de place chez moi et/ou lorsque cela devient utile, de travaller ponctuellement sur Paris. Hors lors de ma déclaration de modification d'adresse d'activité en mai 2005 (P2P4-i), je me suis trompée, j'ai inscrit cette adresse en lieu d'exercice alors que cela aurait du être l'adresse de mon lieu de résidence. En effet le centre des impots compétent, m'avais rappeler que je devais déclarer mon l'adresse à laquelle j'exerce mon activité à + de 60%. Etant donné que je ne peux prévoir le temps que je vais passer sur Paris je me suis un peu perdue dans tout ça et j'ai donc mal remplie ce champ sans me douter que j'y serais domiciliée. Comme je viens de recevoir mes declaration 2035 je viens de tiltée. Est-ce que cette erreur est réparable ? Comment puis-je rectifier auprès de mon centre d'impot sur le revenu et le centre des impots des entreprises sur paris qui a pris en charge cette déclaration ?

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous