Forum
Exonération de CFE et Cerfa 1447-C-SD
Olivier_M
Contacter en MP
Olivier_M
Nombre de posts : 1498
Nombre de likes : 88
Inscrit :
17 mars 2010
En cas de création d'une société, il est nécessaire de renvoyer le formulaire 1447-C-SD avant le 31 décembre de l'année de création pour bénéficier de l'exonération de CFE.
Je suis surpris de voir que le dernier formulaire en ligne porte le millésime 2014, alors que l'année 2015 est bien avancée.
Je m'y prend trop tôt ? Il va falloir que je me note un rappel pour faire la déclaration entre Noël et la St Sylvestre ? Ou la procédure a changé ?
Merci pour vos lumières.
Je suis surpris de voir que le dernier formulaire en ligne porte le millésime 2014, alors que l'année 2015 est bien avancée.
Je m'y prend trop tôt ? Il va falloir que je me note un rappel pour faire la déclaration entre Noël et la St Sylvestre ? Ou la procédure a changé ?
Merci pour vos lumières.
Directeur de projet / Banques / Gérant majoritaire depuis 2001 / SARL à l'IS
-
cacail
Nombre de posts : 381Nombre de likes : 1Inscrit : 18 avril 2012J'ai retrouvé ma déclaration initiale de CFE et elle est datée de Novembre. Vous avez peut être un peu trop anticipé !
Notez vous un rappel aux alentours du 5-10 Novembre 🙂 -
Olivier_M
Nombre de posts : 1498Nombre de likes : 88Inscrit : 17 mars 2010Merci.
Pour une fois que j'anticipais sur la paperasse.Directeur de projet / Banques / Gérant majoritaire depuis 2001 / SARL à l'IS